A propos de nous

A propos de nous

Nous sommes une équipe de spécialistes travaillant dans les domaines d'IA, d'apprentissage machine, d'optimisation mathématique et de traitement des signaux numériques. Notre but est de faciliter le travail avec l'audio et la vidéo pour les musiciens, les producteurs de son, les ingénieurs de la musique, les blogueurs vidéo, les streamers, les transcripteurs, les traducteurs, les journalistes et bien d'autres professionnels et créatifs.

En 2020, nous avons développé un réseau neuronal unique appelé Rocknet utilisant 20To de données d'entraînement pour extraire les instrumentaux et les pistes vocales des chansons. En 2021, nous avons créé Cassiopée, une solution de nouvelle génération supérieure à Rocknet qui a permis d'améliorer les résultats de séparation avec beaucoup moins d'artefacts audio.

Ayant débuté en tant que séparateur à 2 pistes, LALAL.AI a grandi de manière significative pendant 2021. En plus de voix et d'instrumental, le service possède désormais la fonction d'extraction d'instruments musicaux, tels que – batterie, basse, guitare acoustique, guitare électrique, piano, et synthétiseur. Grâce à cette mise à niveau, LALAL.AI est devenu le premier splitter à 8 pistes au monde. Cette même année, nous avons également présenté les solutions d'entreprise, permettant aux propriétaires de sites, de services et d'applications d'intégrer notre technologie de division en pistes dans leurs environnements via l'API.

Uniquement disponible en anglais avant 2021, LALAL.AI a été traduit dans 7 autres langues - chinois, français, allemand, italien, japonais, coréen et espagnol. En outre, nous avons ajouté de nouvelles méthodes de paiement pour rendre LALAL.AI plus facile à acquérir et plus accessible aux personnes du monde entier.

En 2022, nous avons créé et lancé Phoenix, une technologie de pointe de séparation des sources audio. En termes de netetté de séparation de pistes, il a surpassé non seulement nos précédents réseaux neuronaux mais aussi toutes les autres solutions du marché.

Bien que Phoenix ait d'abord exclusivement traité l'isolation vocale/instrumentale, sa puissante technologie nous a permis d'introduire régulièrement de nouvelles pistes. Tout au long de l'année, nous avons entraîné Phoenix à extraire tous les instruments de musique pris en charge par Cassiopée.

Nous avons également ajouté deux nouveaux types de pistes disponibles seulement sur notre plateforme, les instruments à vent et les instruments à corde. Avec cette mise à jour, LALAL.AI a encore battu le record et est devenu le premier séparateur à 10 pistes au monde.

Les technologies innovantes de LALAL.AI ne sont pas seulement utilisées pour la division de pistes. En juillet 2022, nous avons lancé Voice Cleaner, une solution de suppression du bruit qui élimine la musique de fond, le grondement du micro, les plosives vocales et de nombreux autres types de bruits parasites des enregistrements vidéo et audio.

Fin 2022, nous avons créé une version de bureau de LALAL.AI. Le logiciel permettait aux utilisateurs de diviser les fichiers audio et vidéo en pistes en un seul endroit pratique sur leurs ordinateurs Windows, macOS et Linux.

En 2023, nous avons développé des applications mobiles pour iOS et Android, rendant LALAL.AI et toutes ses fonctionnalités facilement accessibles en déplacement. Nous avons également formé et publié Orion, notre réseau neuronal de quatrième génération qui adopte une approche unique de la séparation audio. Le réseau ne se limite pas à extraire les pistes du mixage, il les améliore également au cours du processus, en éliminant les erreurs et les imperfections audibles afin d'obtenir des résultats de la meilleure qualité possible.

Au cours des trois années qui se sont écoulées depuis la création de LALAL.AI, le projet s'est considérablement développé, tout comme nos effectifs. Depuis le lancement du réseau neuronal Rocknet en 2020, l'équipe de LALAL.AI a triplé de taille. Nous travaillons dur pour créer des solutions fraîches et de haute qualité, et nous avons toujours beaucoup d'idées et de développements en réserve. Gardez l'œil ouvert pour découvrir de nouvelles possibilités et améliorations!

Omnisale GmbH
Rigistrasse 3, 6300, Zug, Switzerland.

Testez dès à présent notre extracteur de voix, d'accompagnement et d'instruments

Sélectionnez le type de séparation de piste et obtenez des résultats en quelques secondes.

En téléchargeant un fichier, vous acceptez nos Modalités de Service .

Cookie

For magic to happen, we use cookies. Read our Privacy Policy to learn more.

Necessary

These cookies ensure basic functions such as navigation and authentication. Without them, the website cannot function properly.

Preferensces

They enhance your experience by personalizing the site based on your choices, such as your preferred language or region.

Analytics

They provide valuable insights into site traffic, user behavior, and performance, allowing us to make informed improvements.

Marketing

They gather data to provide customized ads. These cookies enable us to present you with relevant and engaging content.

Veuillez attendre...

Votre paiement est en cours de traitement par PayPal. Normalement, cela ne prend que quelques minutes.

Votre paiement est toujours en cours de traitement par Paypal.

Vous pouvez consulter l'état du paiement dans votre profil.

About Us

About Us

We are a team of specialists in the fields of artificial intelligence, machine learning, mathematical optimization, and digital signal processing. Our goal is to make working with audio and video easier for musicians, sound producers, music engineers, video bloggers, streamers, transcribers, translators, journalists, and many other professionals and creatives.

In 2020, we developed a unique neural network called Rocknet using 20TB of training data to extract instrumentals and voice tracks from songs. In 2021, we created Cassiopeia, a next-generation solution superior to Rocknet that allowed improved splitting results with significantly fewer audio artifacts.

Starting as a 2-stem splitter, LALAL.AI has grown significantly during 2021. In addition to vocal and instrumental, the service was enhanced with the capability to extract musical instruments – drums, bass, acoustic guitar, electric guitar, piano, and synthesizer. As a result of this upgrade, LALAL.AI became the world’s first 8-stem splitter. In the same year, we also presented business solutions, enabling owners of sites, services and applications to integrate our stem-splitting technology into their environments via API.

Only available in English prior to 2021, LALAL.AI was translated into 7 other languages – Chinese, French, German, Italian, Japanese, Korean, and Spanish. Furthermore, we added new payment methods to make LALAL.AI easier to acquire and more accessible to people worldwide.

In 2022, we created and released Phoenix, a state-of-the-art audio source separation technology. In terms of stem-splitting accuracy, it surpassed not only our previous neural networks but also all other solutions on the market.

Although Phoenix exclusively handled vocal/instrumental isolation at first, its powerful technology allowed us to continually introduce new stems on a regular basis. Throughout the year we trained Phoenix to extract all musical instruments that Cassiopeia supported.

We also added two brand new stems, wind and string instruments, which no other service offered. With that update, LALAL.AI broke the record again and became the world’s first 10-stem splitter.

LALAL.AI’s innovative technologies are used not only for stem splitting. In July of 2022, we introduced Voice Cleaner, a noise cancellation solution that removes background music, mic rumble, vocal plosives, and many other types of extraneous noises from video and audio recordings.

At the end of 2022, we created a desktop version of LALAL.AI. The application enabled users to split audio and video files into stems in one convenient place on their Windows, macOS and Linux computers.

In 2023, we developed mobile applications for iOS and Android, making LALAL.AI and all its features readily available on the go. We also trained and released Orion, our fourth-generation neural network that takes a unique approach to audio separation. The network not only extracts stems from the mix but also enhances them in the process, eliminating errors and audible imperfections for the best possible quality results.

In the three years since LALAL.AI was created, the project has grown tremendously, as has our workforce. Since the Rocknet neural network launch in 2020, the LALAL.AI team has tripled in size. We work hard to create fresh, high-quality solutions, and we always have a lot of ideas and developments in store. Keep your eyes peeled for new possibilities and improvements!

Omnisale GmbH
Rigistrasse 3, 6300, Zug, Switzerland.

Try our remover of vocal, accompaniment and instruments now

Select the stem separation type and get results in seconds.

By uploading a file, you agree to our Terms of Service .

Cookie

For magic to happen, we use cookies. Read our Privacy Policy to learn more.

Necessary

These cookies ensure basic functions such as navigation and authentication. Without them, the website cannot function properly.

Preferensces

They enhance your experience by personalizing the site based on your choices, such as your preferred language or region.

Analytics

They provide valuable insights into site traffic, user behavior, and performance, allowing us to make informed improvements.

Marketing

They gather data to provide customized ads. These cookies enable us to present you with relevant and engaging content.

Please wait...

Your payment is now being processed by PayPal. It usually takes a few minutes.

Your payment is still being processed by Paypal.

You can see the payment status in your profile.