LALAL.AI Rend l'isolation de Pistes Plus Facile que Jamais

Un Nouveau Service Audio en Ligne Utilise l'IA pour Obtenir une Qualité de Séparation de Pistes Sans Précédent

LALAL.AI présente une nouvelle méthode améliorée d'extraction des voix et des instruments à partir de sources audio et vidéo. Le service utilise l'algorithme d'apprentissage automatique pour identifier précisément et isoler soigneusement les pistes. La puissance de l'IA est utilisée pour améliorer la vie de millions de personnes - DJs, producteurs, chanteurs, danseurs, amateurs de karaoké.

L'intelligence artificielle a déjà été utilisée comme solution pour la tâche complexe d'isolation de pistes vocales, mais LALAL.AI est le premier service à dépasser même Spleeter de Deezer et et à surpasser PhonicMind en matière d'accessibilité et de qualité des résultats. Nous avons comparé toutes les méthodes d'isolation d'audio disponibles et nous avons prouvé que la nôtre est la meilleure.

Le service a d'abord fonctionné sur Rocknet, un réseau neuronal créé par l'équipe de LALAL.AI sur la base de 20To de données d'entraînement pour isoler les instrumentaux et les pistes vocales des chansons. Désormais, LALAL.AI utilise Cassiopeia, un réseau neuronal unique supérieur à Rocknet ainsi qu'aux solutions concurrentes, fournissant des résultats plus précis et propres avec beaucoup moins d'artefacts sonores.

En plus des pistes vocales et instrumentales, LALAL.AI ajoute progressivement de plus en plus d'instruments musicaux dans la liste des types de séparation de pistes pris en charge. En 2021, le service est devenu le premier séparateur à 8 pistes au monde capable d'extraire la voix, l'accompagnement, les tambours, le piano, la basse, la guitare acoustique, la guitare électrique et le synthétiseur.

LALAL.AI aide les développeurs et les entreprises à élargir la gamme de leurs services en leur proposant des solutions serveur. Une isolation de haute qualité de la voix et des instruments peut être installée sur le propre serveur du client ou utilisée via l'infrastructure de LALAL.AI.

L'équipe de LALAL.AI envisage de continuer à créer de nouvelles opportunités pour les professionnels du son et les créatifs du monde entier, tout en maintenant la barre haute en matière de qualité de séparation des pistes.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole - vérifiez vous-même! Comparez la qualité des pistes isolées extraites via LALAL.AI et via d'autres services.

Exemples de chansons séparées:

Lets Call it by LawrenceTrailer

Original
Vocaux
Instrumentaux

Too Late by Jillianambrose

Original
Vocaux
Instrumentaux

Tout utilisateur peut également visiter le site web de LALAL.AI et tester gratuitement la fonctionnalité d'isolation d'audio. Téléchargez toute chanson, nous prenons en charge MP3, OGG, WAV.

Questions? Idées? Il suffit de nous contacter à marketing@lalal.ai

Kit média

Testez dès à présent notre extracteur de voix, d'accompagnement et d'instruments →

Sélectionnez le type de séparation de piste et obtenez des résultats en quelques secondes.

En téléchargeant un fichier, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. Si vous continuez à naviguer sur le site, nous considérerons que vous en êtes satisfait. Lire plus.

Veuillez attendre...

Votre paiement est en cours de traitement par PayPal. Normalement, cela ne prend que quelques minutes.

Votre paiement est toujours en cours de traitement par Paypal.

Vous pouvez consulter l'état du paiement dans votre profil.

LALAL.AI Makes Stem Isolation Easier Than Ever

New Online Audio Service Uses AI to Get Unprecedented Stem Separation Quality

LALAL.AI introduces a new and improved way to extract vocals and instruments from audio and video sources. The service uses a machine-learning algorithm to precisely identify and carefully separate stems. It utilizes the power of AI to improve the lives of millions of people — DJs, producers, vocalists, dancers, karaoke lovers.

Artificial intelligence has previously been used as a solution for the complex task of vocal track isolation, but LALAL.AI is the first service to surpass even Spleeter by Deezer and outdo PhonicMind in accessibility and quality of results. We've compared all available audio splitting methods and proved that ours is the best.

The service first operated on Rocknet, a neural network created by the LALAL.AI team based on 20TB of training data to isolate instrumentals and voice tracks from songs. Now LALAL.AI uses Cassiopeia, a unique neural network superior to Rocknet as well as rival solutions, providing more precise and clean results with significantly fewer sound artifacts.

In addition to vocal and instrumental stems, LALAL.AI gradually gets more and more musical instruments in the list of the supported stem separation types. In 2021, the service has become the world’s first 8-stem splitter capable of extracting voice, accompaniment, drums, piano, bass, acoustic guitar, electric guitar, and synthesizer.

LALAL.AI helps developers and business owners to expand the range of their services by offering them server solutions. High-quality isolation of voice and instruments can be installed on a client’s own server or utilized via LALAL.AI’s infrastructure.

The LALAL.AI team is planning to continue creating new opportunities for sound professionals and creative people around the world while keeping the bar high for stem separation quality.

Don’t just trust our word — see for yourself! Compare the quality of isolated tracks extracted with LALAL.AI and other services.

Examples of split songs:

Lets Call it by LawrenceTrailer

Original
Vocal
Instrumental

Too Late by Jillianambrose

Original
Vocal
Instrumental

Any user can also visit the LALAL.AI website and test the audio splitting functionality for free. Upload any song, we support MP3, OGG, WAV.

Questions? Ideas? Just contact us at marketing@lalal.ai

Press kit

Extract vocal, accompaniment and various instruments from any audio →

High-quality stem splitting based on the world's #1 AI-powered technology.

By uploading a file, you agree to our Terms of Service.

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. If you continue to browse, we will assume you are happy with it. Read more.

Please wait...

Your payment is now being processed by PayPal. It usually takes a few minutes.

Your payment is still being processed by Paypal.

You can see the payment status in your profile.